Bar/Épicerie associatif

Depuis son ouverture intervenue le 28 août 2017, le bar/épicerie géré bénévolement par l’association « Trait-d’Union Montpezacais » a permis à Montpezat de redynamiser son centre-bourg. Cette création ayant pu se faire grâce à des subventions obtenues dans le cadre du programme LEADER.

Le coin épicerie qui s’est voulu de dépannage au départ, s’est développé de plus en plus en proposant, certes des denrées de première nécessité mais aussi, des produits autres (tels que des produits de toilettes, d’entretien….).

Par ailleurs, sur l’étalage vous y trouverez de bons produits locaux. En effet,  les produits provenant de la ferme Mella, conçus à partir de canards et d’oies, notamment son délicieux foie gras, les légumes biologiques provenant de l’exploitation « les Serres de Talives » de la famille Kermogard, sans oublier les fameux pains et pâtisseries du « Soleil Levain » de Marie Boland, et pour la touche sucré le délicieux miel de Maryline Lamire.

Le coin bar est équipé de jeux de société afin de maintenir un lien social entre les habitants, où chacun peut se retrouver pour partager un café, échanger quelques conversations ou passer un agréable moment autour d’une belote ou d’un monopoly.

Les touristes lors de la visite du village, auront ainsi le plaisir de faire une halte pour se désaltérer en terrasse.

Ouverture :

Lundi : 14h-18h30
Mardi au vendredi : 9h-12h30/15h30-18h30
Samedi : 9h-12h30

Adresse :

2, place de la Mairie
47360 Montpezat

Présentation du bar/épicerie associatif par son président Gérard CABAS,  avec Jacqueline SEIGNOURET, Maire de Montpezat, au micro de la radio numérique Cool Direct :

NOUVELLES ACTIVITÉS

Visite de la Présidente du Conseil Départemental de Lot-et-Garonne avec le Président l’association Gérard CABAS et son épouse Colette